fc calvi paris sportif

Cette histoire incroyable s’est déroulée en 2011, époque à laquelle le FC Calvi était un club majeur en corse. Mickael, 33 ans et fervent supporter de son club de cœur, assiste à tous les matchs de son équipe à domicile et essaye d’effectuer un maximum de déplacements avec ses amis. Pour la finale d’accession à la ligue CFA, cet amateur de football a vu les choses en grand : il a décidé d’investir ses économies en plaçant un paris sportif sur une victoire du club Corse. La suite est historique…

Une saison 2010/2011 historique pour le FC Calvi

En 2011, le FC Calvi fait partie des clubs corses les plus performants du moment. Cette génération dorée réalise une saison exceptionnelle, qui a marqué beaucoup de supporters de longue date. A domicile, l’équipe est presque intraitable, et beaucoup de favoris viennent se casser les dents dans un stade Faustin Bartoli qui devient journées après journées de plus en plus bouillant. Tout au long de la saison, le club progresse au classement, jusqu’à atteindre les premières places et donc entretenir l’espoir d’accéder à la CFA.

Néanmoins, pour réaliser un tel exploit et rendre fiers tous les supporters locaux corses, il faudra remporter ce match crucial face au Stade Raphaelois, alors leaders du groupe de CFA2 à quelques journées de la fin.

Mickael, fan du club, décide de parier sur ce match à enjeu

En cas de victoire, le FC Calvi prendrait une belle option sur le titre et aurait également un pied et demi en CFA. Le stade Faustin Bartoli est sans surprise plein, et les supporters mettent une ambiance de folie plusieurs heures avant le match. Si les joueurs et les entraineurs sont logiquement stressés face à ce match à enjeu, une autre personne attend également ce match avec impatience. Il s’agit en effet de Mickael, fan du club depuis son enfance et aujourd’hui chef de projet dans l’aéronautique. Pour soutenir son équipe de cœur, ce supporter a décidé d’effectuer un pari sportif sur la victoire de son club. Il décide donc de placer 10 000 euros sur ce pari, à une cote de 2.50. La suite lui donnera raison, puisque le FC Calvi s’est imposé au bout du suspense sur le score de 1 à 0, et que notre amateur de paris sportif aura donc empoché la belle somme de 25 000 euros, réalisant 15 000 euros de bénéfices.

Envie de parier facilement ? Jouez en ligne

Pour Mickael, miser un total de 10 000 euros n’a pas été un chemin facile. Le FC Calvi jouait en effet dans un championnat de seconde zone, et il était donc difficile de parier autant d’argent sur ce match. Il a tout de même réussi à atteindre une mise de 10 000 euros en pariant dans différents endroits.

Aujourd’hui, la méthode la plus simple et la plus rapide pour parier sur le foot et de nombreux autres sports est de s’inscrire sur un bookmaker en ligne. Ces plateformes modernes possèdent une offre complète, et proposent de nombreux services qui viendront pimenter votre expérience de joueur. Pour couronner le tout, de nombreux sites de paris sportif vous accueilleront en vous distribuant un bonus de bienvenue, sous forme de montant cash ou de paris gratuits.